Éducation physique et sportive

AS Futsall du vendredi midi

Par CAROLE GESSAT-GROJEAN, publié le mercredi 12 décembre 2018 09:53 - Mis à jour le samedi 2 février 2019 19:54

Mise en place de matchs libres le vendredi midi avec les élèves licenciés présents et à jour de leur cotisation

Après une première phase de championnat à 5 équipes, nous avons fait le constat que seulement 2 équipes sur les 5 engagées ont respecté les jours et horaires du championnat du lycée.

Nous avons donc pris la décision vendredi  de poursuivre jusqu'aux vacances de février en matchs libres, uniquement avec les élèves à jour de leur cotisation.

13 élèves étaient présents, il manquait 6 élèves licenciés et en règle, et 7  élèves inscrits à l'AS n'étant toujours pas à jour de leur cotisation.

A partir de lundi 4 février, nous avons décidé de changer les horaires, à la demande des joueurs, le rv est maintenant fixé de 12h05 à 13h05